Les Brasseries Maxime

Le weekend passé, c’était nos un an! Pour l’occasion, nous avions envie d’aller au restaurant. Mais vu la période estivale, tous les restaurants que l’on voulait tester étaient fermés. Du coup, on hésitait entre ce faire un repas de rois à l’appartement ou aller dans une petite brasserie pas trop loin de chez nous. Nous avons opté pour le deuxième choix!

C’est donc, aux Brasseries Maxime que nous nous sommes rendus.
Depuis qu’on a emménagé à Wavre, on passe très régulièrement devant cette brasserie, et à chaque fois on se dit : « oh il faudrait vraiment qu’on y aille! »

La carte est très variée, il y a des plats traditionnels et puis des plats un peu plus nouveau, plus élaboré (ce pour quoi mon chéri s’est laissé tenter mais ça vous le découvrirez un tout petit peu plus loin dans l’article 🙂 ).
Le petit must, c’est que tous les produits sont locaux et bio, et ils font toutes leurs sauces maison. C’est de plus en plus rare, donc je trouve que ça vaut vraiment la peine de le souligner :).

En entrée, nous avons pris les croquette de fromage au compté!
Mmmh, vraiment super bonnes!


Pour le plat,  je savais déjà ce que j’allais prendre! Car ça fait des semaines que j’ai envie de manger des moules, donc je me suis laissé séduire par la casserole de moules marinières, et pas sans crainte car j’ai toujours peur de tomber sur une mauvaise. Mais ce n’était pas le cas, que du contraire!

Mon chéri, a prit le Max Burger! Un hamburger, au parmesan, foie gras et en accompagnement des frites avec une mayonnaise à la truffe (une vraie tuerie cette mayonnaise, on a d’ailleurs essayé d’avoir la recette mais forcément le chef ne la partage pas).


Ca faisait longtemps qu’on avait plus aussi bien mangé dans une brasserie. Car il faut le dire, des brasseries il y  en a à tous les coins de rues, mais elles ne sont pas toujours top et les prix sont souvent un peu excessifs.

Pour le coup, on n’a vraiment pas été déçus!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s